Synopsis

(titre provisoire)

Voici donc le projet qui nous a donné envie de collaborer sous le nom des « Bâtards du Vide ». L’idée était de réunir deux personnages respectifs de nos univers dans une seule et même histoire: Jefferson Teach des « Chiens du Carrefour » de L’Art-Chimist, et de « Alpha One » du projet « Beast » de M.A.T.

L’idée n’étant pas spécialement de faire un projet éditorial, mais bien de s’amuser avec nos points communs, notre amour du fantastique Lovecraft et du cyberpunk. Du fun et surtout des situations badasses en perspective avec l’interaction de personnages hauts en couleurs. Autrement dit on pourrait appeler ça du CyberPulp, qui verra le jour de façon numérisé ou peut-être sous forme de fanzines.

Ici vous trouverez donc la présentation générale du projet, et vous pourrez en suivre l’évolution sur le blog. Il faudra être patient, car c’est un projet entièrement réalisé sur notre temps libre, et qui nous ne rapporte aucun « brouzouf ».

Synopsis:

Dans un futur lointain, la Terre a subit de violents ravages. Sa face à résolument changée. Sa population, meurtrie s’est réunie dans de sombres Mégalopoles, plus proches de jungles urbaines, que de ville, dirigées d’une main de fer par des Méga-Corporations.

La vie n’est pas franchement douce et naturelle à Néo-Europa, fracture sociale, conditions écologiques insalubres, et voilà qu’en plus, un événement aggrave les choses. Une planète vient d’apparaître dans le ciel. Quelque chose est en mouvement, un genre de « trou de ver », a provoqué l’attraction d’une planète parallèle dans l’orbite de la Terre.

De cette « autre » Terre, semblable et différente à la fois, va venir un homme; un agent de la « Troisième Main », chargé de comprendre et de fermer cette déchirure de l’espace, avant que l’irréparable n’arrive.

Qui ou quoi a bien pu provoquer ce phénomène? Dans quelles intentions? Serait-ce une déclaration de guerre? Une anomalie spatiale dont la main d’aucun homme n’est responsable?

Teach n’a que peu de temps pour trouver les réponses. Débarquant sur Terre en catastrophe, son instinct lui dit que c’est à Néo-Europa qu’il trouvera ce qu’il cherche. Il est loin d’imaginer l’ampleur des choses qui l’attendent là-bas.

Les personnages principaux:

Jefferson Teach

j-t-artwork

bâtard: M.A.T

(du projet « Les Chiens du Carrefour » par L’Art-Chimist)

Origine: Terre 2; Départ de Néo-San-Francisco

Fonction: Agent de la Troisième Main

Ancien militaire, il est aujourd’hui un agent des services secrets de la « Troisième Main ». Homme froid, taciturne, solitaire et aux capacités pour le moins étranges, il sera envoyé en urgence sur la planète miroir afin de comprendre l’origine du trou de ver et de fermer celui-ci, avant que des dégâts irrémédiables n’arrivent aux deux planètes.

Pour ce faire, peu importera les moyens utilisés, le temps n’est pas aux états d’âmes. Seul compte la mission et sa réussite.

« Alpha One »

artwork-alpha

bâtard: M.A.T

(du projet « Beast » de M.A.T).

Origine: Terre 1; départ de Néo-Europa.

Fonction: ???

« Alpha » n’est qu’un nom de code pour désigner cet homme en cavale. On ne sait rien de lui, mis à part qu’une Méga-Corporation le poursuit activement et que c’est un fou furieux très instable, au caractère imbuvable. Des événements étranges et surnaturels se multiplies partout ou il passe.

Qui est t-il? D’où vient-il? Quel est son but? Est-il seulement humain? Les réponses sont obscures.

Cependant, un lien entre l’agent de la Troisième Main et lui, dépassant la normalité sociale, vont les amener à croiser leurs chemins respectifs.

François Jengland

17500087_1370168666377015_1843615258_o

Bâtard: N.P.T

Origine: Terre 2; départ Nouveau Rennes

Fonction: Sergent-Chef de l’aviation

Ce mutant homme-cochon bourru, né des expériences de la « Bad Wolf Company » du Nouveau Rennes, a été désigné pour piloter la navette qui transportera Teach sur la planète miroir. Pilote de renom, il véhiculera nos personnages durant leurs péripéties, bon gré mal gré, dans la folie urbaine qu’est Néo-Europa, servira de médiateur avec la Troisième Main durant la mission, ainsi que de la logistique.

Void's smokers zombie.

Bâtard: N.P.T

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s